Les Wests D’l’aut Bord D’la Gate
  Plan du site: Accueil / Album / Canton 2002
À propos Liste de diffusion Album photo Membres Babillard Mécanique
 
Accueil  
À props  
Liste de diffusion  
Album photo  
Membres  
Babillard  
Mécanique  
Liste de difusion
  L’album souvenir des Wests d’l’aut bord d’la gate
 

Tu as des photo qui iraient bien dans l'album souvenir? Cool!
Transmet la par courriel à leswests@gmail.com
Maximum 400 x 400 pixels.
Présente ta photo avec un commentaire qui figura dans le bas.

LES CANTONS DE L'W'EST GRANBY 2002

Dates: 27 au 29 septembre 2002

De : Le Westhaus <westy@endirect.qc.ca>
Date : Mardi 1, Octobre 2002 6:26
Objet : Les Cantons de L'W'Est!

Salut!
Voici un petit compte rendu du week-end passé! Vendredi soirée
tranquille, les premiers arrivés sont Jean-Sébastien (je crois) sa copine, et leur chienne Henriette, pour une raison qui m'échappe j'ai plus de facilité à me rappeler des noms des chiens et des camions que celui des gens!, désolé, en TK c'était mes voisins sur l'ile d'Orléanscette année!!! Ensuite dans l'ordre et le désordre Annie et Sylvain, Véronique et Mathieu, Martin El Prez, les frere Levasseur qui ont du rester au moins 4-5 heures dans les cantons de l'est! (faut croire qui a pas assez de moustiques en Estrie ;o) ) Alain et Dodo, Luc, Rodolphe et Julie et leur bébé d'un an, c'est a peu pres ca je tenais à les nommer car ils ont été courageux, on a vraiment une soirée humide!

Samedi matin vision plus que bucolique avec des nuages accrochés aux montagnes! Tout le monde etait ébloui, tout ca parce que le gentil organisateur avait bien fait sa job ;o)))) Quelques vases de fleurs plus tard, le départ du Rallye eu lieu chez Aerosol, au total dix fringants équipages prirent part à ce que les analystes du milieu qualifie déjà de la course du siecle, quel siecle ca on le sait pas! Voici donc les résultats officiel:

En première place monté sur pneus Yokohama, Louis et Martin avec un temps incluant les pénalités de 2h30 et 30 secondes (de loin l'équipe la plus compétitive, d'ailleurs Martin a su conservé tout au long de l'évènement un pouls de 180, c'est d'ailleurs ce qui explique qu'il se soit endormi si tôt le samedi soir!)

En deuxième place le trio composé de Jean-phillipe, Baptiste et Véronique, n'oubliont pas que ces duex derniers souffrait d'un serieux handicap, en effet ils sont mieuxconnu pour leur performance dans la classe quatre roues motrices. Le trio a néamoins réussi le trajet en 3h54 et 30 secondes. 1h24 après les premiers soi dit en passant!

En troisième place et malgré un mal de crane surement causé par les
derniers préparatifs stratégique dans un bar local, (où d'ailleurs le copilote dû enlever son couvre chef et mettre son capuchon à l'intérieur de son chandail, quel ville acceuillante qu'est Granby!!!) Donc treve de discours creux, les troisièmes sont Annie et Sylvain avec un temps de 4h08 et 40 secondes. Les prix consistait en bon d'achat chez Aérosol de 100$, 60$ et 40$, félicitations aux gagants.

Voici l'ordre des suivants pour ne pas dire perdant!!! En 4ieme place Mathieu et Véronique ex-aequo avec mon'oncle Paul en 4h10 et 30 secondes. En 6ieme 5 secondes plus tard Rodolphe et Julie. En 7ieme David et Élisabeth en 4h13 et 40 secondes. En 8ième Pascal et Sophie en 4h15 et 30 secondes En 9ième Alain et Dodo en 4h24 et 30 secondes. En 10ième en 57h30 et 30, 31, 32, 33 secondes Tommy et Ian qui ne sont toujours pas rentrés, au dernière nouvelle il paraitrais que Memphré le célebre monste du lac Memphrémagog aurait été apercu boucanant noir!!!! Surement une valve trop tight.

En résumé tout ce beau monde à semblé apprécié l'expérience, en passant j'aimerais avoir les commentaires des participants question
d'avoir un certain feedback!

Le restant de l'après-midi s'écoula au doux son du bouchon de bière, et du vroum vroum des retardataires. Feu en soirée, avec plus tard, lumière divinatoire, le Dieu Celtique de la radis ne se présenta pas car grace a un stratagème machiavélique de Serge Caron on se retrouva plus de onze lors de la cérémonie!

Dimanche relaxe avec son habituel lot d'inepties, les cellules ayant pris un congé forcé à cause de je ne sais quel substance douteuse consommé lors du week-end, retour penard sur les différents lieux de départs.

En tout trente et un camion firent une apparition, au cours de ce rassemblement et compte tenu de la température je suis très content des résultats, merci à tous ceux qui sont venus participés vous etes ben le fun! Je voudrais remercier Ben de chez Aerosol pour l'aide ainsi que mon chum Luc, Serge pour le beau dessin (pas Serge le beau sansdessein là), sans oublier ma copine Natascha qui a preparer avec moi le Rallye, je ne voudrais pas oublier non plus dieu sans qui je... vous rajouterez ce que vous voudrez, moi je suis a thé;o)

Yann (Qui a bien rit dimanche quand en embarquant dans son camion a trouvé une contravention de la ville de Mourial sur son pare-brise) Wired 65

Ps. j'aimerais beaucoup recevoir les photos numériques que vous avez prises, j'ai pas vraiment eu le temps d'en prendres!!


 
     

West du jour
Slideshow
Nouvelles
2 Frogs dans l'Ouest
2 Frogs dans l'Ouest
Un cinéaste québécois à réalisé un film sur ceux qui décide de partir vers l'ouest.
2 Frogs dans l'Ouest - Dany Papineau
Encourager-le
End bar Ajouter aux favoris! Recherche Google:  Le web Ce site  
© leswests.qc.ca - 2000 - Tout droit réservé au club des wests d'l'aut bord d'la gate
Conception Web Montréal et Hébergement Web Montréal par Varmedia