Les Wests D’l’aut Bord D’la Gate
  Plan du site: Accueil / Album / Chambord 2005
À propos Liste de diffusion Album photo Membres Babillard Mécanique
 
Accueil  
À props  
Liste de diffusion  
Album photo  
Membres  
Babillard  
Mécanique  
Liste de difusion
  L’album souvenir des Wests d’l’aut bord d’la gate
 

Tu as des photo qui iraient bien dans l'album souvenir? Cool!
Transmet la par courriel à leswests@gmail.com
Maximum 400 x 400 pixels.
Présente ta photo avec un commentaire qui figura dans le bas.

CHAMBORD 2005

Que dire de plus après tant d'éloquence...Encore merci aux organisateurs et à leur accueil digne de la réputation des gens du Lac. Belles rencontres et belles jasettes. Le temps d'approfondir avec un groupe plus restreint, de découvrir des talents cachés, de rigoler en masse, de connaître certaines personnes plus à fond et les aimer encore plus.

Encore merci et nous lèverons le "Coudres" ensemble bientôt.

Robert


Quel beau trip ! Le lac ressemblait à la mer tant le vent soufflait !

Merci à l'homme au west brun et ses parents et amis(es) pour leur chaleureuse accueuil,leurs sublimes tourtières,sans parler de la soupe au gourganes !

Beau jam d'après midi....Mon père et Robert se sont lachés lousses !!! Gros fun noir dimanche soir...Moi qui croyait être sage en me disant qu' y'avait toute la route du retour...Et bin j'ai succombé à la Téquila de Véro ! C'est le lendemain matin que j'ai eu quelques regrets...passagés !! Heureusement le retour c'est fait en convoi de trois...mon père, moi, et Robert...Etre au centre m'a permis de dormir entre Chambord et La Tuque !!!

Bin contente d'avoir rencontré Titefleur (Chantal) ainsi que Charles et Benjamin ,Christophe et Camille et d'autres belles personnes donc j'ai oublié les prénoms et qui peut-être ont oubliés le mien itou..parce que Frisée serrée c'est pas mon vrai nom !!!

Ce beau voyage m'a permis de faire vraiment connaissance avec mon west ! Y roule bin en titi !!!

Merci encore et au plaisir de se voir aux Coudres !

Isabelle et Jeppeto


Un mot pour remercier les organiseux (Le masculin comprend le féminin)de Chambord Un maudit beau site ca manquait pas d'air en plus .... ,d'la Tourtiere avec un T majuscule , d'la soupe au gourganes comme chez nous la semaine passée wow apres six heures de route Isabelle (frisée serrée) et moi on l'a énormément aprécié ,combiens ont étaient ? heule sais pas mais tabouere que ca grouillais le jour le soir la nuit hi hi .Merci a Mathieu Richard pour le transport du violon a Véro et merci a Véro pour le beau concert d'apres midi ,merci a Robert Lemieux pour son gros talent et son ti-ampli .Bravo les bleuets et tous ceux qui y étaient

.Dan Sub72


Juste un petit mot pour vous dire un gros merci. Merci d'avoir combattu le vent et le pétrole pas achetable pour vous rendre jusqu'à Chambord. Sans vous, j'en aurais eu pour une semaine à manger de la tourtière et au moin six mois pour passer au travers la soupe au gourgane! Ce fût une belle fin de semaine avec ben du fun. Et pour ceux qui n'y étaient pas, et bien vous aurez la chance de vous reprendre l'année prochaine!

Au plaisir de vous revoir aux Coudres!

Eric, l'homme au West brun


Formidable, sublime, magique....! Je suis encore dans mon high de Westfalia(de j'ai tellement eu du plaisir ça se peu pas!!!) J'ai bien aimé cette petite rencontre chaleureuse et intime qui nous a permis de mieux connaître les gens qui étaient sur place.

J'ai tellement de bon moment gravé dans la tête comme: Imagine the people ( des Beattle) joué par Dan, Bob et accompagné de Véro au violon, j'en ai encore des frissons ça se peu pas. Aussi les trois rigolos dans leurs manège à faire des culbutes (Y sont foux!) J'espère que vous êtes moins coincé aujourd'hui que lundi...! Et nos amis de l'autre bord de la flaque quelle belle renconte impromtue, on a put rire d'eux gentiment et vice et versa de notre langue et nos culture! Sans compter le bon souper de mets tipiques de la région organisé par nos hôtes de Chambord.

Enfin je ne peux pas tout écrire toute cette fin de semaine par ce que ça me prendrait 3 jours. Toutefois je peux dire que j'ai bien hâte de vous revoir à l'îles aux Coudres.

Un gros merci et Bravo encore à Éric, Véro, Jérome et leurs famille!

Titefleur(Chantal) Je vous aimes


 
     

West du jour
Slideshow
Nouvelles
2 Frogs dans l'Ouest
2 Frogs dans l'Ouest
Un cinéaste québécois à réalisé un film sur ceux qui décide de partir vers l'ouest.
2 Frogs dans l'Ouest - Dany Papineau
Encourager-le
End bar Ajouter aux favoris! Recherche Google:  Le web Ce site  
© leswests.qc.ca - 2000 - Tout droit réservé au club des wests d'l'aut bord d'la gate
Conception Web Montréal et Hébergement Web Montréal par Varmedia