Les Wests D’l’aut Bord D’la Gate
  Plan du site: Accueil / Album / Coudres 2005
À propos Liste de diffusion Album photo Membres Babillard Mécanique
 
Accueil  
À props  
Liste de diffusion  
Album photo  
Membres  
Babillard  
Mécanique  
Liste de difusion
  L’album souvenir des Wests d’l’aut bord d’la gate
 

Tu as des photo qui iraient bien dans l'album souvenir? Cool!
Transmet la par courriel à leswests@gmail.com
Maximum 400 x 400 pixels.
Présente ta photo avec un commentaire qui figura dans le bas.

LES COUDRES 2005

slut gang.

Malheureusement de retour dans ma tête de l'îsle. :O))

Il a fait beau. Juste suffisamment pour avoir du plaisir et pas trop pour demeurer dans l'atmosphère d'une sortie automnale. Parfait. Du soleil, du froid, de l'humidité. Il suffisait de bien varier ces activitées et le tour était joué.

Le Shawpître est allé rendre visite à l'illustre membre René-Pierre Levasseur à l'ange-gardien, le vendredi soir. C,est la raison de notre absence à Ste-Anne de Beaupré. Nous avions prévu vous y rejoindre mais le temps en a décidé autrement. vous aviez fuit à notre arrivé. :O)))))

Le soleil de samedi, le dégagement des cieux, la route magnifique et les couleurs d'automne nous ont mené, Julie et moi, au parc des grands Jardins, près de St-Urbain, pour faire un peu de hiking et ce faire la petite montagne du lac des cygnes. Une belle ride ensoleillé. Un ours noir à 25pi. Un panorama, des sourires, des joues roses. Un coup de BA-6 pour se débarbouiller avant de reprendre la route pour l'îsle. Un délice de pouvoir se laver au chaud sur le bord de la route. (clin d'oeil Benoit :O) )

Le traversier, ma foi, nous attendais. Je n'ai pas eu le temps d'éteindre le moteur que les diésels se mettaient en branle. Le timing toé! Un coin en retrait avec le Shawpître caché dans les arbres, un steak gargantuesque et une projection professionnelle au son des spectateurs. Fier comme un paon de constater que ma co-pilote est la vedette du changement de pneu érotique. :O))))))))

Un grand feu.

Dimanche matin radieux. Une corvée. Un sac plein. Une ride sur l'îsle, le moulin, les beaux panoramas, les villageaois, les boutiques au grée de la température qui se couvrait. Du cidre, des mistrelles. Retour sur le site avec un Stef et ça motobécane. :O)

Un grand feu. Deux en fait.

Robert m'as encore fait chanté. J,ai fait dans la nouveauté malgré des demandes pour le père Abraham. Faut pas trop l'user celui-là!

Lendemain relaxe et départ pour la ville en passant par la main de Baie-St-Paul, une glace, des chocolats et une marche reposante. retour par la 360, un clin d'oeil à Émilien.

On recommence?????? :O)))

Waikiki et Julie.

P.S. Je vous l,ai toujours dit de ne pas vous fier à la météo.


Merci à Stéphane Roy d'avoir pris les choses en main pour les Coudres.

Vraiment cool ta mopette! J'ai trippé comme un malade moi aussi. Que dire de plus? C'est platte qu'on se soit regroupés en plusieurs villages, mais compte tenu du vent, c'est ben correct. J'ai posté mes photos, agrémentés de quelques commentaires, sur pbase. Avis à la gent féminine, il y a des photos des sex symboles que sommes Guy Dagenais et moi en train de prendre une douche. Ben pas ensemble là... Tabwère, y'a une chose qui m'a manquée, c'est de pas entendre Dan Sub 72 pis Robert Lemieux gratter leurs guits. Ce sera pour les Puces ou Tadou 2006. Enjoy the Volks Ride! On forme une klvr de belle famille, gang...

http://www.pbase.com/rosaire/coudres

Hugo et De Colores '74


Salut,

Nos Coudres se sont terminées dimanche, nous avions un dîner de famille lundi, on a donc manqué le "party' du dernier soir!

Toutefois, samedi soir on a vraiment été gâtés : on a pu voir le film de Daniel ou Richard (désolé pour mon manque de mémoire). Ce film est un résumé de nos rassemblements en 2005.

Wow, nous avons été 'flabergastés', tout un film, vraiment un chef d'oeuvre; pendant le visionnement on entendait des Ho! des Ha! et des rires en masse à se tordre les boyaux.

On y voit une belle gang de tripeux de Wests, de solidarité, d'amitié, d'amour, de partage, d'entraide, d'humour, de débrouillardise, bref, j'en revient pas et j'ai de la difficulté à exprimer en mots tout cette belle charge émotive que nous avons eu en voyant ton film!

Tout dans ce film a été choisit et fait avec beaucoup d'amour et d'intensité, tu as voulu nous en mettre plein la vue et tu as réussit!

Le rythme, la trame sonore, les images, les 'flash back' tout y était.

Quiconque verrait ce film tomberait en amour avec notre passion et notre beau mode de vie de Wests.

S.V.P. SERAIT-IL POSSIBLE D'AVOIR DES COPIES de DISPONIBLE??? EN FORMAT VHS OU DVD whatever on s'en fout! Moi je serais acheteur. J'aimerais vraiment avoir ma copie et je suis certain que je ne suis pas le seul.

Autre chose,

Toujours agréable de voir nos vieux amis. Merci Hugo pour la douche 'à fret' sur le bord de De Colores!

Michel et Marie il faut que çà marche pour nous pour le garage du Sud West!

A +

Guy et Julie


 
     

West du jour
Slideshow
Nouvelles
2 Frogs dans l'Ouest
2 Frogs dans l'Ouest
Un cinéaste québécois à réalisé un film sur ceux qui décide de partir vers l'ouest.
2 Frogs dans l'Ouest - Dany Papineau
Encourager-le
End bar Ajouter aux favoris! Recherche Google:  Le web Ce site  
© leswests.qc.ca - 2000 - Tout droit réservé au club des wests d'l'aut bord d'la gate
Conception Web Montréal et Hébergement Web Montréal par Varmedia