Les Wests D’l’aut Bord D’la Gate
  Plan du site: Accueil / Album / Puces 2000
À propos Liste de diffusion Album photo Membres Babillard Mécanique
 
Accueil  
À props  
Liste de diffusion  
Album photo  
Membres  
Babillard  
Mécanique  
Liste de difusion
  L’album souvenir des Wests d’l’aut bord d’la gate
 

Tu as des photo qui iraient bien dans l'album souvenir? Cool!
Transmet la par courriel à leswests@gmail.com
Maximum 400 x 400 pixels.
Présente ta photo avec un commentaire qui figura dans le bas.

PUCES DRUMMONDVILLE 2000

De : "serge caron." <serge.caron3@d...>
Date : Lundi 7, Mai 2001 8:40
Objet : Compte-Rendu des Puces

J'm'en va vous compter ma fin de semaine...

J'arrive à Drummondville et mon premier arrêt, j'le fais chez Jack, comme depuis 3 ans avant d'aller au Sanctuaire du Chevreuil. Jack est en train de changer l'huile à transmission de Bédaine (un bon copain à nous). Ensuite, ben on reférifie mon timing pour la xe fois. Mais cette fois-ci, mon west se porte mieux...

Thank-you mon Jack!...

C'est pas encore le Pérou, mais au moin, j'arrive à pogner 60mph... On part de chez Jack vers 18h pour se rendre au sanctuaire du chevreuil. Je me dis qu'encore cette année, on arrive un peu tardet qu'il y aura beaucoups de monde parqués au 'yable-vert. Ben non, à peu prêt un quinzaine de wests seulement à notre arrivé et cordé comme des briques sur un mur.

Thank-you Groupe!...

Tranquilement, le groupe grossit, le feu s'organise et Jesus nous fais
l'honneur d'être le DJ officiel de la soirée avec ses plus grand succès des années 70 (Une discothèque fort bien garni et surment acheté au "Village des valeurs")

Thank-you Jesus!...

La nuit tombe peu à peu, On pert Luc qui s'est endormie avec son gars au lieu de nous jouer des p'tit airs de guitar...Il revient plus tard mais sans sa guitar... Baptiste et Éli, qui est arrivé un peu plus tard, part sur un trip de saucisse...moutarde. Je sais pas comment il a fait son compte, mais j'en ai pas mangé et mes pantallon son plein de moutarde!...

Thank-You Baptiste!...

Un momenty donné, quelqu'un dit le fameux mot que j'espérait ne pas
entendre... Police... Deux belle voitures de Police municipale se croise à coté du rond de wests... J'accourt aux policier en espérant qu'ils sont de bonne humeur... Le policier me dit qu'ils ont reçu un appel disant de venir voir car un west se promenait dans les parages... Je lui dit d'en choisir un parmit les 31 wests... Il me dit qu'ici , ils ont du trouble assez souvent à cause des mongoles en pick-up qui scrappe la pelouse et quils jettent leurs conchonneries partout!...Je lui mentionne qu'il n'y a pas plus écolo que nous. Il acquiesse!.. Il nous demande pourquoi on est pas à Montréal ce soir... Montréal ce soir?... lui dis-je. Oui, retorque-il, il y a la marche pour la légualisation de la marijuana en fin de semaine... On rigole un coups (quand une police fait une joke, même plate, mais si il te traite de junké, tu ferme ta gueule pis tu ris...) Je lui avoue qu'on avait pas besoin d'aller là car on a tout ce qu'il nous faut ici...humm!.. y rit pas fort... Il nous souhaite bonne soirée en mentionnant que pour l'année prochaine, il serait préférable d'aviser la Municipalité de notre présence avant d'y
aller...

Thank-you Police!...

La soirée continue, On jase et on a pas mal de fun... Alcool et matières illisites aidant, on se rend pas compte qu'il commence à faire royalement frette!... Je commence à avoir mon truck, alors je m'en va dans ma van...En allant me coucher, je remarque que le west à coté de moi a du givre sur le windshield... Ouin, y fait frette pour vrai...On s'emberlificotte dans les sliping, les couverture, le collé-haut, la tuque et bye-bye!.. on s'endort... Maudite belle soirée!...

Thank-you sanctuaire du chevreuil!...

On se réveille le lendemain matin sur un air de Blues de Luc!...La messe en blues....Café-fort, Tylénol et beurre de Peanut plus tard, on pack les wests et le cortaige d'une trentaine de west s'engage sur le chemin du golf direction le parc de Voltigeurs. Plus d'une vingtaine de wests nous attendent déja sur place, le Party peu pogner!... Yannick arrive pas encore cette année à faire trois pas sans se faire pogner par quelqu'un qui a une question technique sur son moteur, son carbu ou l'axel-beam...Pauvre Yannick!... T'as plus de patience que moi!... Jesus remporte encore cette année le prix du plus grand étalage de stock. Et du stock, y en avait en masse!...De toute sorte et de toute les couleurs!...

Thank-you les vendeurs!...

Et la troisième édition du Championat de la porte cou-calissante
commence!... Yessir!... Cette année, trois nouveau juges; Benoit, Eve et Stéphanie!.. Maudit bon team!... Les juges sont lachés et le show commence. Les juges se font achter en masse et des portes tombent litéralement par terre!...Les gagnants pour la porte coulissante par excellence, pour une deuxième année consécutive, Hugues, Isabelle et Philippe...Une mention d'honneur quand même pour Paty avec ses bières personnalisées...Câline!... Ça fait deux année de suite que c'est hyper serré entre ces deux-là!... Paul Yargeau s'en tire avec une troisième place...Bravo!..La porte câlissante par excellence;...Martin Lafleur... Je crois même que sa porte a visité le sol!...Ouch! attention si t'es en gougoune!... Pour une deuxième année de suite, il n'est pas question qu'un juge touche à la porte de Michel Léard... Hummm!.. Aurait-il remporté encore son titre cette année sinon?...

Thank-you Benoit, Eve et Stéphanie!...

On voit encore Marco Robert la tête dans plusieurs moteurs différent... Câline!... Y'est pas venu voir le mien...;-) Une mention pour le West Full-équip (mais là, là,... FULL-ÉQUIP!...) Normand Vinet!.. Beaucoups m'ont demandé si il restait des stickers du club. Si il en reste quelque part, Faites-le savoir... Bref, on a passé deux belles journée à la hauteur du monde qui s'y sont présenté.

Thank-you tous le monde!...

À l'année prochaine!

Serge


De : "Denis Blanchard" <waikiki@t...>
Date : Mardi 7, Mai 2002 7:30
Objet : J'en peu puce!

QUeeeeeelll Week-end!

Au Puce c pas compliqué. Y fa beau. point final. Ya-tu fait assez beau
rienqu'un peu. J'ai le nez qui "croute" d'avoir pris tant de soleil! :O)))

Je voudrais remercier les organisateurs pour leurs beaux programmes. Pis Je continue à dire que les juges étaient vendus!!! :O)))))))))))) Félicitation à nos juges et jugette de cette année. Me sembles qu'ils se tenaient encore pas pire sur leurs pieds à la fin. Pis C pas faute de les avoirs fournit! :O)) Ma porte coulissante a perdu par un couic-couic pratiquement imperceptible!! Pis en Plus On a donné des hotdogs, d'la bière, une cigarette de reggae pis de
l'argent candian tire....quossé faire de plus pour gagné??? Des Fraises fraîches avec du chocolat fondant!? Heins Isabelle et Hugue? :O))))

J'ai passé un superbe w-e. Pas eu le temps de rien voir que hop on repart! Même pas vu Maé! :O))) Trois fois je suis parti pour prendre une tite-marche avec Maé, histoire de voir les autres pis on c'est pas rendu à route. Pas de farce! :O)) Trop à voir, trop à dire, trop à faire.

Ce qui c'est dit, Ce qui c'est fait....

Un André et Lizon avec un west neuf que t'auras beau essayé, tu sauras pas le prix.
Un Jan qui avait la mine aussi basse que son guide de valve.
Un Yannick avec un Full-sourire tout le W-E.
Un Bédaine "Tio" ramené moi les vides que j'vous en fasses d'autres des bières.
Des lunettes de soleil pour se protéger des flash de kodak comme à une première de star.
Une Ariane omni-présente...j'pense qui en avait trois un bout de temps. J'peux pas croire qu'il y a autant d'énergie dans ce ti-bout de femme. :O)
Un Maurice. UN gros Maurice.
Un Shawpître...indépendant ça l'air. :O)) on fait toujours not' ti-rond.
Un Kalomiris band extraordinaire avec Ray et Jean-Michel à la Guit's ,
Marie-Hélène à la voix et Nicolas au bongo.
Un Jean-Michel qui nous a jammé cela toute la nuit jusqu'à L'aube avec Martin Pelletier un boutte.
Un grand innocent qui réveille encore tout le monde de ces rires. :O)))) J'essai de ne plus rire mais je n'y arrive pas la gang! :O)))
Un Jibi haut jucher pour une photo.
Une première apparition de Than et cie fort apprécié.
Une Marie-Lalou, un tout petit pitou de 7 semaines qui prend 5lbs par semaine!! Maurice attend de voir la belle madame betôt!
UNE BÛCHE!! LA MÉGABÛCHE!! Coudonc Stéphane "J'vous fait un brasier" Roy.T'étais où quand elle est arrivé?
La police...classique. Oui oui môsieux. On part tout de suite après la
buche ! :O))) M'on pas cru!
Des faces connues...partout partout partout. J'commencerez pas à tous vous nommer mais manquait pas grand monde là!! Bon oui d'accord. Yen manquait.
Un Sylvain LÉvesque qui a passé comme un coup de vent.
Un pied mariton.

J'ai dormi d'un profond sommeil toute ma nuit de 2h. C'est Jacques Blouin qui va encore me dire d'aller me coucher je suppose? :O)))

Pis vous êtes ben fin! :O))) Je compte pu le nombre de personne qui sont venu me voir avec une tape dans l'dos pis un sourire en coin pour me parler de ma tite Crise existenciel de Jeudi à 3h00 AM. :O))) Ben quoi? Faut ben se poser des questions!

Pis? on r'part tu? :O)) Moé la shop ferme du 18 Mai ou 3 Juin. S'tu drôle comme ça fitte ben? :O))))

Denis pis Maé.

P.S. Vous ne savez absolument pas de quoi vous parlez quand vous parlez poutine si vous n'avez point consommé une poutine d'une des roulottes à patate de la 5ième à Shawi. :O))) Un must. :O)))


De : Le Westhaus <westy@e...>
Date : Lundi 6, Mai 2002 10:11
Objet : Drummond

Salut à tous!

Juste un petit mot pour vous que moi qui craignait presque d'etre blasé completement des volks, me suis rappelé ce Week-end comment c'est cool de conduire et de camper dans son propre Bus, me voici un homme neuf réconcillié avec l'univers entier, (mais pas avec la mécanique comme métier ;0)))

Y a rien de mieux qu'un tas de faces de gens sympathiques pour vous remonter le moral d'une bonne douzaine de coches. J'ai été ben content de revoir un paquet de vieux de la vielle, et de rencontrer de nouveauwesteux.

Un gros merci, à Marco et Serge pour ce beau week-end, pis en passant un petit potin? si vous voyez Serge d'ici Tadou parlez lui donc de son reculon!!!!

Yann

 
     

West du jour
Slideshow
Nouvelles
2 Frogs dans l'Ouest
2 Frogs dans l'Ouest
Un cinéaste québécois à réalisé un film sur ceux qui décide de partir vers l'ouest.
2 Frogs dans l'Ouest - Dany Papineau
Encourager-le
End bar Ajouter aux favoris! Recherche Google:  Le web Ce site  
© leswests.qc.ca - 2000 - Tout droit réservé au club des wests d'l'aut bord d'la gate
Conception Web Montréal et Hébergement Web Montréal par Varmedia