Les Wests D’l’aut Bord D’la Gate
  Plan du site: Accueil / Album / Puces 2004
À propos Liste de diffusion Album photo Membres Babillard Mécanique
 
Accueil  
À props  
Liste de diffusion  
Album photo  
Membres  
Babillard  
Mécanique  
Liste de difusion
  L’album souvenir des Wests d’l’aut bord d’la gate
 

Tu as des photo qui iraient bien dans l'album souvenir? Cool!
Transmet la par courriel à leswests@gmail.com
Maximum 400 x 400 pixels.
Présente ta photo avec un commentaire qui figura dans le bas.

PUCES ST-BARTHÉLEMY 2004

Comité des Puces pour 2004: :Serge Caron, fondateur, Annie Lafrenière, Denis Blanchard, André Labonté et Robert Lemieux


PETITE HISTOIRE DES PUCES
Ça se passait en 1999. Le monde se préparait pour Tadoussac tranquillement pas vite. Seulement, sur le mailing-list, plusieurs demandaient si quelqu'un avait telles ou telles pièces. À force du temps, lors d'une soirée avec Jack, on se disait que ça serait cool de faire une rencontre dans le but unique d'échanger les pièces qu'on avait pas besoin avec les autres membres du club... Comme ça, on se donne plus de chance d'être prêt pour Tadou. De là, est venue l'idée des puces de Drummond

HISTOIRE DU CHAMPIONAT INTERNATIONAL DE LA PORTE COULISSANTE ET CÂLISSANTE
L'automne avant, lors de l'ouverture officielle du Westhaus, quelques personnes, bière à la main, comparaient la qualité des portes coulissantes. J'ai gardé l'idée pour ajouter aux puces "Le championnat international de la porte coulissante et câlissante des wests d'l'aut bord d'la gate". Pour respecter l'aspect alternatif du club, on avouait publiquement que les juges étaient achetables. La première édition du championnat avait comme juge ; moi-même, Pascal Rousse et Mathieu Dutrissac. Le gagnant de la porte coulissante fut Pascal Lepesant. Le gagnant de la porte câlissante fut sans conteste Michel Leard, dont la porte tomba carrément à terre lors de l'évaluation.

En 2003 les Fondateurs et organisateur de cet événement (Marco Jack et Serge Caron décidèrent de prendre congé des Puces et de laisser l'organisation de ce rendez vous annuel a d'autres membre si bien sûr d'autres membres serait intéressé. C'est ainsi qu'un petit comité se format a la dernière minute pour sauver les puces, le comité et était formé de Robert Lemieux , André Labonté , Denis Blanchard, Annie Lafreniere et Serge Caron qui accepta de nous aidé pour le concours de la Porte coulissante. Pour la deuxième année consécutive les Puces porte donc le nom de "LES PUCES À ST BARTH"
Et des quelques vingt-et-un wests du premier rassemblement, le nombre a grandi a chaque année pour se rendre à
quatre-vingt-quelques wests l'année dernière.

Histoire de rendre a Caron ce qui appartient a Caron je me doit de dire que ce texte a été écrit par Serge Caron et moi même en ce qui concerne la partie St Barth.

André


De : Louis Rousseau <loup1@videotron.ca>
Date : Lundi 3, Mai 2004 5:10
Objet : Les puces


Salut les puceaux et les pucelles! Belle première au son des guitars et des histoires de gars (et fille) chauds! Des nouveaux et des nouvelles; Bien sympatique! Des maîtres chien bien collaborant. D'impitoyable félin en liberté... Et un brin d'ironie l'accompagnant! Des sourires et des saluts! Des deals qui en ont satisfait plus d'un! Des organisateurs (trices) dévoué(e)s Avec plein de tuyaux (d'évier)!

vingt qqqq dodo avant Tadou!

Et c'est repartie....

Loup :)


De : Robert Lemieux <boblem@videotron.ca>
Date : Lundi 3, Mai 2004 5:20
Objet : Post-mortem des Puces !


Que dire de plus que Louis. Très belle fin de semaine. J'aimerais remercier Annie et André pour le bon travail sans oublier nos magnifiques juges et Stéphanie qui les a coacher. Bonne job bien faite les boys.

Concours international de la porte coulissante ou câlissante :

Annie et Teddy Bee, 1ère place porte câlissante et championne soudoyeuse !

Francis, 1ère place, porte coulissante

Nous avons accordé exceptionnellement une 2ième place dans chaque catégories mais je ne me souviens plus des noms des gagnants...s'cusez la, pas beaucoup dormi le vieux...

Merci aux maîtres chiens pour le respect et leurs sourires malgré cette contrainte.

Merci à tous d'avoir laisser le terrain super propre.

Beau party, super beau feu, merci à Raymond, André et Daniel pour la guitare aux joueurs de tamtam et à tous pour le bois.

Moins de pièces à vendre qu'à l'habitude, les stocks baisses avec le temps :o(((

Super belle température samedi, un peu de pluie dimanche et quelques pouces de boue sous les souliers :o(((

$ 11. de surplus pour les toilettes mais ce fut un peu compliqué de récolter les sous, nous allons trouver un système plus fiable pour l'an prochain. Merci à ma blonde qui s'est transformé en trésorière et mon chien en gardien de la Brinks. :o))))

De belles rencontres, plusieurs nouveaux...ça augure bien pour Tadou !!!!

Maudit bon début de saison, entéka si ma fatigue est proportionnelle au plaisir que j'ai eu, ben j'en ai eu en tabanouche :o)))))

Vive les Puces de St-Barth !!!!

Robert


De : "Waikiki" <waikiki@cgocable.ca>
Date : Mercredi 5, Mai 2004 5:45
Objet : dépucelage

J'aimes pas parler de post-mortem. Ya rien de mort! :O))))

Bon dieu que je me suis marré!! EEEEEncoooore!

Bon! oui oui! J,ai perdu mon titre de la porte-coulissante et j'ai félicité David. J'en ai profité pour essayer ça porte. :O)))) Elle va bien! Mais j'pense que je ne me suis pas aidé en traitant les juges de sales pourries!!! mouhahahhahaha!!! Pis en plus j'avais rien pour les soudoyer!! J'avais tout bu la veille!! :O))))) Merveilleux travail les juges!!!!!

Bon j'avais une grosse eau bénite de Charlebois. Gracieuseté de "Jaunehouse" pour service rendu...ça l'air! :O)))) Mais je me la gardais! :O))

Annie a trouvé une idée original pour gagner la prote-calissante avec les bobettes. Mais j'pense que t,avais même pas besoin de cela!! :O)))))))))))

Un immense brasier, des chansonniers qui m'ont fait tourner autour du feu, des clowns partout le sourire fendu jusqu'au ciel...couvert. Des wests partouts. Partouts. Les petits pieds de Stéphanie Massé. :))) La bouffe du resto. La délégation au déjeuner. Le mat et le drapeau encore. Bien illuminé des conseilles ici et là. Deux Shawiniganaise avec un gros mal de tête Dimanche matin. Des tas de mal de têtes Dimanches matin hein!? :O))) Du rhum Havana Club, du stock de la mort, dela bière partout, du bon vin et des femmes non de Dieu...

Des ventes faramineuses, des dons. Moins de vendeurs. Eh bien! :O))) Un bouchon d'évier...merci Dan.

Un auvent pour Ray. une Josée qui tombe dedans. Un poteau de moins. :O)) Une ondée, de la visite sous mon auvent. Le soleil. Pouf!! pu de visite! :O))) Galipeau qui en profite pour me dire qu'il est là juste pour l'auvent! :O))

Le retour du printemps. Le retour des puces. Le retour de vos faces joviales. Mon Dieu que je me suis ennu`yé de vous autres!

Un socrate, un Zeus, une morue poilu, une Camay une Blackie...... et une Cécile.

salut la gang!!!!!!!!!

Waikiki poilu barbu.

P.S. Avez vous vu un boitard à Lunette??

 


 
     

West du jour
Slideshow
Nouvelles
2 Frogs dans l'Ouest
2 Frogs dans l'Ouest
Un cinéaste québécois à réalisé un film sur ceux qui décide de partir vers l'ouest.
2 Frogs dans l'Ouest - Dany Papineau
Encourager-le
End bar Ajouter aux favoris! Recherche Google:  Le web Ce site  
© leswests.qc.ca - 2000 - Tout droit réservé au club des wests d'l'aut bord d'la gate
Conception Web Montréal et Hébergement Web Montréal par Varmedia