Les Wests D’l’aut Bord D’la Gate
  Plan du site:Accueil / Album / Tadoussac 1997
À propos Liste de diffusion Album photo Membres Babillard Mécanique
 
Accueil  
À props  
Liste de diffusion  
Album photo  
Membres  
Babillard  
Mécanique  
Liste de difusion
  L’album souvenir des Wests d’l’aut bord d’la gate - Saison 1997- Tadoussac
 

Tu as des photo qui iraient bien dans l'album souvenir? Cool!
Transmet la par courriel à leswests@gmail.com
Maximum 400 x 400 pixels.
Présente ta photo avec un commentaire qui figura dans le bas.

TADOUSSAC'97
Ce rassemblement a eu lieu la dernière fin de semaine de mai. Une belle fin de semaine avec du soleil de temps en temps, mais pas tellement chaude.

Nous sommes partis à trois Wests de Montréal : Michel et son '73 orange et blanc, Nicolas et son '79 crême, JB et Élisabeth et le '76 olive. Entre Québec et Montréal, ça a commencé à chier : problèmes mécaniques pour Hector (notre '76). Nous avons finalement réussi à arriver à Québec où Pascal s'est joint à nous avec son '76 jaune-orange. Nous avons continué jusqu'au Cap-Tourmente où nous avons campé dans un champ sur le bord du fleuve. Nous en avons profité pour faire connaissance autour d'une petite bière. C'était la première fois que nous nous rencontrions.

Le lendemain, sous un grand soleil, nous avons traversé tout Charlevoix, en prennant vraiment notre temps. Nous avons fait de nombreux arrêts culturels et gastronomiques un peu partout.



Nous sommes donc arrivés à Tadoussac en début d'après-midi. Trois Wests nous attendaient : Mathias et son '71 rouge, Jean-Sebastien et son '74 brun (avec plancher de bois franc et toilette!) et Patrick avec son '87 blanc (le seul mononcle cool qui soit!).



Nous sommes tout de suite allés nous installer sur les dunes, face au fleuve. Nous avons collé nos Wests et installés une grosse toile pour nous protéger de l'orage qui arrivait.

Pendant la soirée nous avons mangé, bu de la bière et jasé de West. Certains ont été veiller au petit bar local : « le gibar ». Bref, on a pris ça relax.

Le lendemain nous sommes allés nous promener à pied sur la grève. Il y a vraiment de super beaux endroits à découvrir dans ce coin. Nous avons également pris une photo de tous les Wests sur le haut de la dune.















Nous sommes repartis pour la civilisation tous ensemble en fin de journée dimanche. Un peu avant St-Siméon, le moteur de Hector à décidé qu'il ne fonctionnerait plus. Hector à donc fini son chemin en towing et nous avons fini notre route avec Pascal dans Helmut. Un peu plus loin, c'est le West à Nicolas qui a flanché et qui a du finir son périple en towing.

À part ca, tout a vraiment bien été. Une vraie fin de semaine de West bien réussie. Des gens cool, des vieux Wests, une belle route, du soleil et quelques bières.

On pense déjà à l'édition '98 et on à hâte!

 
     

West du jour
Slideshow
Nouvelles
2 Frogs dans l'Ouest
2 Frogs dans l'Ouest
Un cinéaste québécois à réalisé un film sur ceux qui décide de partir vers l'ouest.
2 Frogs dans l'Ouest - Dany Papineau
Encourager-le
End bar Ajouter aux favoris! Recherche Google:  Le web Ce site  
© leswests.qc.ca - 2000 - Tout droit réservé au club des wests d'l'aut bord d'la gate
Conception Web Montréal et Hébergement Web Montréal par Varmedia